la dualité onde-particule
Selon les découvertes de la physique quantique, toutes les particules de matière ont à la fois un caractère ondulatoire et particulaire. Cela signifie que chaque substance - y compris chaque cellule, chaque partie du corps, ainsi que les virus, les bactéries, le pollen, les toxines, etc. - émet un rayonnement électromagnétique. Chaque substance a, selon sa nature, une longueur d'onde ou une fréquence très spécifique avec une caractéristique très individuelle. Ceci est également appelé un modèle de fréquence.
Communication entre les cellules
En médecine moderne, il faut être conscient du fait que le corps ne peut que fonctionner et réguler, car la communication a lieu dans le corps et donc un échange d'informations entre les cellules. Biophoton Research suppose que les cellules communiquent entre elles au moyen de "flashs de lumière" (rayonnements photoniques), échangent des informations sur certaines fréquences et que, dans un corps sain, cet échange d'informations fonctionne sans entrave, permettant à chaque cellule ou partie du corps de s'acquitter de sa tâche.
Blocage de la communication cellulaire
Si des substances perturbatrices (poisons, virus, bactéries, etc.) ou des rayons nocifs agissent sur le corps, ils peuvent entraver la communication entre les cellules.
Un échange d'informations perturbé peut conduire à des changements organiques
Bien que l’échange d’informations entre les cellules soit perturbé, le travail des cellules est entravé, ce qui ne peut se manifester plus ou moins rapidement que par des troubles de l’humeur peu clairs, des performances médiocres, une fatigue chronique, puis ultérieurement par des modifications organiques et des symptômes correspondants.
Les symptômes surviennent souvent là où il y a déjà une faiblesse - souvent aussi héritée.
«Dépot des charges» du corps
Le liquide extracellulaire du corps n'est pas simplement le milieu nutritif des cellules. Il sert également de "décharge de déchets dangereux" pour les substances polluantes, si les organes de décharge tels que le foie, la bile, les reins, les intestins, etc. sont surchargés. De plus, comme l’eau est une réserve d’informations optimale, elle stocke également les informations relatives aux substances incriminantes. pas facilement accessible aux procédures de laboratoire.
Sur le plan biophysique, ces souches peuvent généralement être testées très rapidement et sans douleur. Le dispositif BICOM offre une aide précieuse ici. Ainsi, dans de nombreux cas, il est possible de déterminer quels stress chez le patient / animal peuvent entraîner des problèmes de santé (par exemple, bactéries, virus, electrosmog, matériaux dentaires, allergènes, etc.).
Traitement avec l'appareil BICOM
Dans la thérapie BICOM, les schémas de fréquence sont prélevés du le corps du patient ou dans des substances polluantes via une électrode d'entrée, puis acheminés via des câbles vers le dispositif Bicom. Selon les symptômes et le programme de traitement, ces modèles de fréquence sont modulés en modèles de fréquence de traitement et appliqués au patient via l'électrode de sortie.